On définit ensemble un objectif : « Je me permets d’être qui je suis vraiment », « je suis libre d’accepter ou pas…. » « je me sens bien même quand… »
ou un sujet de travail: « ma douleur dans le dos », ma timidité », « mes relations avec … »
le test nous aide pour cette recherche de façon à trouver la meilleure formulation et/ou le meilleur sujet de travail.

Une séance dure environ 1 heure.

Dans tous les cas vous restez habillé, vous êtes allongé sur une table de massage. Parfois il est nécessaire de mettre une couverture car le lâcher-prise et la remise en circulation d’énergie bloquée peut provoquer une sensation de froid.

Suivant votre demande nous allons faire, soit une séance de kinésiologie, soit une autre technique. En kinésiologie je vais utiliser le test  pour déterminer ce qui va être fait, En soin énergétique ce sont mes mains, à distance ou sur le corps, et mon ressenti qui vont me guider.

Kinésiologie

En kinésiologie la séance commence toujours par un équilibre des méridiens énergétiques chinois en posant simplement le bout des doigts sur des points précis afin d’y faire affluer l’énergie. Tout au long de la séance l’équilibre énergétique est rétabli au fur et à mesure que les perturbations et blocages sont mis à jour, afin de lever ceux-ci définitivement. Le travail se fait sur ce que la personne est prête à « lâcher ». Un changement trop rapide pourrait être déstabilisant car il se peut que le « problème » ait une fonction. Le test musculaire nous guide pour que le travail se fasse de manière douce et écologique pour la personne.
Je vous accompagne dans votre démarche. Je peux donner des conseils d’hygiène de vie et des petits exercices à faire à la maison. Si une partie du changement souhaité se fait sans y penser, il vous reste à mettre en œuvre votre nouveau potentiel. Vous avez de nouvelles clefs en mains, utilisez les.

Soin énergétique

En soin énergétique, vous restez allongé confortablement pendant le temps de la séance.
Vous n’avez rien à faire, seulement à vous détendre.  Je vous demande d’être attentif, si vous le pouvez, à votre ressenti, physique ou émotionnel. c’est un exercice très difficile tellement nous sommes peu habitués à nous « brancher » sur ce qui se passe en nous. Il ne faut pas vouloir, juste laisser faire. Même si vous avez l’impression de ne rien ressentir  il se sera passé quelque chose. Et vous en ressortirez extrêmement détendu.
Pendant le soin on élimine les vieilles énergies usées, on remplace par de belles énergies neuves, on harmonise les chakras, on retire les blocages énergétiques créés par des blessures émotionnelles ou physiques, on rééquilibre et on nourrit les corps énergétiques, on réaligne la personne sur sa propre fréquence.

Combien de séances?

Chaque personne est unique et réagit à sa façon. On peut obtenir une amélioration au bout de la 3ème séance -en moyenne- pour un problème ponctuel, ce qui ne signifie pas que l’on est allé au cœur du problème.

Je considère que ce travail est un travail de développement personnel qui peut apporter un mieux-être profond et durable. Il est difficile de prévoir combien de séances seront nécessaires. C’est, de toute façon, la personne qui consulte qui décide de continuer, à son rythme.